Loading...
34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).
Derniers dépôts
-
Yiran Zhang, Charlie Madier, Cédric Bach, Guillaume Calvet. Prototyping an intelligent satellite supervision system using Wizard of Oz. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046116⟩
-
Lina-Estelle Linelle Louis, Saïd Moussaoui, Vincent Roualdes, Aurélien van Langhenhove, Sébastien Ravoux, et al.. Monitoring mental workload by EEG during a game in Virtual Reality. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨10.1145/XXXXXXXXX.XXXXXXXX⟩. ⟨hal-04043396⟩
-
Bruno Ricaud, Laurence Kujawa, Maxime Durandeau. Imaginer et concevoir les interactions Humain-Robot du futur : une application à la robotisation du champ de bataille. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046418⟩
Mot Clés
Collaboration
Collaborative visualization
Culture
Analyse sportive
Apprentissage Interactif
Apprentissage de Curriculum
Difficultés d’apprentissage
Conception d’interaction
Computer language
Acceptation
Apprentissage collaboratif hybride
Design Space
Conception de visualisation
Demo
Chirurgie
Aide à la décision
Charge cognitive
Connectivité
Conception Centrée sur l’Utilisateur
Danger
Customizable interfaces
Apprentissage
Réalité Mixte
Démonstration
Collaborative Design
Conditionally automated driving
Action research
Atelier
Réalité Augmentée
Cognition
Authoring interactions
Consent
Composants graphiques
Contexte scolaire
Cobotique
Comparative visualization
Bio-inspiration
Apprentissage automatique interactive
Serious game
Conscience de la situation
Affective computing
Collaboration humain-algorithme
Training
Demonstration
Conception du système d’IA
Mixed Reality
Acquisition de Compétences
Challenges Réalité Virtuelle
Réalité virtuelle
Dashboard design
Analyse statistique
Charge mentale
Conception centré utilisateur
Creativity Support Tools
Adaptation automatique
Disability
Acceptance
Culture maker
Adaptive computing
Conscience mutuelle
Design toolkit
Contamination
Cobotics
Conception Collaborative
Augmented Reality
Computer sciences
Consentement
Learning
Alimentation
Curriculum Learning
Interaction technique
Human-Computer Interaction
Chronic low back pain
Asepsie
Conduite automatisée conditionnelle
Concertation territoriale
DIY
User-centered design
Decision Support Systems
Virtual reality
Collaborative Interaction
Conception centrée-utilisateur
Asepsis
AI system design
Virtual Reality
Discoverability
Design
Connectivity
Direct manipulation
Context
Changement de fenêtre
Cognitive load
Contexte
Analyse située
Conception
Creative Software
Conceptual model
Cadence
Champs-texte
Compagnonage