Soutenir le développement et l’apprentissage des compétences psychosociales (CPS) des élèves par le biais de dispositifs pédagogiques numériques pour favoriser le bien-être scolaire - Colloque RIPSYDEVE
Poster De Conférence Année : 2024

Soutenir le développement et l’apprentissage des compétences psychosociales (CPS) des élèves par le biais de dispositifs pédagogiques numériques pour favoriser le bien-être scolaire

Fichier principal
Vignette du fichier
Poster étude CPS Bien-être.pdf (14.32 Mo) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-04604963 , version 1 (07-06-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04604963 , version 1

Citer

Alison Demangeon, Stéphane Faedda, Stéphanie Fleck, Jérôme Dinet. Soutenir le développement et l’apprentissage des compétences psychosociales (CPS) des élèves par le biais de dispositifs pédagogiques numériques pour favoriser le bien-être scolaire. 16e Colloque International de l'Association du Ripsydeve, Jun 2024, Reims, France. ⟨hal-04604963⟩
156 Consultations
68 Téléchargements

Partager

More