Développement de l’identité professionnelle par le numérique dans la transition école-travail chez les élèves et les jeunes handicapés. Étude internationale et focus sur Mayotte. Dossier documentaire - Observatoire Caribéen du Climat Scolaire
Rapport Année : 2023

Développement de l’identité professionnelle par le numérique dans la transition école-travail chez les élèves et les jeunes handicapés. Étude internationale et focus sur Mayotte. Dossier documentaire

Résumé

This documentary file was produced as part of the research project "Professional integration and vocational construction of adolescents in vocational high schools with disabilities in Mayotte" (named MayMobPro), as part of a call for projects from the International Fund for Applied Research on Disability (FIRAH).
Ce dossier documentaire a été produit dans le cadre de la recherche « Insertion professionnelle et construction vocationnelle des adolescent•e•s en lycée professionnel en situation de handicap à Mayotte » (nommé MayMobPro), dans le cadre d'un appel à projet du Fonds International de la recherche appliquée sur le handicap (FIRAH).
Fichier principal
Vignette du fichier
FINAL-dossier-documentaire-POW-GLS-1.pdf (595.54 Ko) Télécharger le fichier
Origine Accord explicite pour ce dépôt
licence
Copyright (Tous droits réservés)

Dates et versions

hal-04074985 , version 1 (19-04-2023)

Licence

Copyright (Tous droits réservés)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04074985 , version 1

Citer

Pierre-Olivier Weiss, Gaëlle Lefer Sauvage. Développement de l’identité professionnelle par le numérique dans la transition école-travail chez les élèves et les jeunes handicapés. Étude internationale et focus sur Mayotte. Dossier documentaire. Fonds International de la recherche appliquée sur le handicap (FIRAH). 2023. ⟨hal-04074985⟩
434 Consultations
298 Téléchargements

Partager

More