La recherche-intervention comme levier d’apprentissage organisationnel : Etude de cas d’une démarche RPS/QVT dans un établissement d’enseignement supérieur

Type de document :
Communication dans un congrès
Etats Généraux du Management 2016, May 2016, Toulouse, France
Liste complète des métadonnées

https://hal-emse.ccsd.cnrs.fr/emse-01311814
Contributeur : Florent Breuil <>
Soumis le : mercredi 4 mai 2016 - 16:35:59
Dernière modification le : dimanche 15 octobre 2017 - 22:44:07

Identifiants

  • HAL Id : emse-01311814, version 1

Citation

François Jaujard, Nadine Dubruc, Sandrine Berger-Douce. La recherche-intervention comme levier d’apprentissage organisationnel : Etude de cas d’une démarche RPS/QVT dans un établissement d’enseignement supérieur. Etats Généraux du Management 2016, May 2016, Toulouse, France. 〈emse-01311814〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

228